Croque la vie!

Croque la vie!

lundi 3 mars 2014

Poisson dans l'eau

CoUCOu LeS LoULoUs!!!!!!!!!!!!!!! Me revoilà! Je vous ai un peu abandonnés ces derniers temps car j'étais partie en voyage (sans Luc, entre filles waouh!)!!! J'avais besoin de changer d'air et de découvrir des nouvelles cultures, de nouveaux horizons après toutes ces polémiques autour de nos articles... Je l'avoue, j'ai eu besoin de me retrouver seule avec moi-même, comme une femme nature et digne, rebelle et sage à la fois, libre comme le vent, telle que je suis, timide mais sans complexes, pimpante et pétillante, moderne et pourtant attachée aux traditions, sincère avec moi-même et avec les autres... J'avais besoin de faire un bout de chemin saluTERRE hihi et je suis tombée sur un livre qui a bouleversé ma vie. Toto, je ne te remercierai jamais assez de me l'avoir prêté!! Ce livre c'est "un vélo couché à la découverte du monde" de Monsieur Matthieu Monceaux. Je vous en parlerai plus amplement dans un autre article car il mérite toute votre attention et votre amour. Pour l'instant je vous dis juste que je suis partie à vélo du côté de saint-hilaire de riez et j'ai vécu beaucoup de choses mémorables sur la route menant à Challans... Les détails prochainement les LoULOuS!!! Il faut savoir attendre!! Aujourd'hui, en guise de retrouvailles, je vous propose une petite vidéo super chouette sur mon nouveau dada -> les poissons!!! Quoi de mieux pour s'évader quand on a pas forcément les moyens ou le temps à cause des enfants, du boulot, des courses..?? Essayez, c'est super!!! Je viens d’accueillir à la maison deux petits êtres innocents et rigolos : Bubulle et Némo!!! Pour vous aider à commencer, je vous laisse cette petite vidéo qui vous expliquera simplement comment changer correctement l'eau de vos petits chéris sans leur faire de mal!! On se doit de préserver leur habitat naturel comme si c'était notre propre lit, ils méritent autant que nous d'être chouchoutés!!! Allez trêve de blablas, je vous laisse regarder! N'hésitez pas à mettre vos réactions ou questions en com' je me ferai un plaisir de vous conseiller!!! Plein de gros choubisouxxx et à très vite les LoulOuS!!    
                            !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai regardé la vidéo avec beaucoup d'attention. J'en avais vraiment besoin, j'étais bloqué avec mon aquarium sale et personne dans mon entourage n'était capable de me conseiller...
Mais avant d'essayer, j'aimerai savoir si l'eau utilisée, tant dans la bouteille que dans l'aquarium, est de l'eau minérale.
Dans le cas d'une réponse positive, quelle marque me conseillez vous ? (Vitel, Hépar, perrier (hihihi lol)).

Pour votre voyage, j'aimerai avoir votre courage et tout oser lâcher.... Une semaine ou deux et partir à l'aventure. Mais je n'ose pas de peur de revenir et que mon chat ai mangé mes poissons.... ou pire que mon chat aille mal (ça me tuerai).

Merci pour ce beau tutoriel en tout cas.

Jeanine.