Croque la vie!

Croque la vie!

samedi 17 juillet 2010

SFR on va pas s'laisser faire !

Bonjour, aujourd'hui, je suis très énervé !
Je suis chez sfr depuis 2002 (soit dix ans) et je n'ai changé de portable qu'une seule fois (en renouvelant mon contrat pour deux ans) et ce il y a bien 5 ans.

Mon téléphone étant fatigué, je ne peux téléphoner que cinq minutes à cause de la batterie, je suis allé dans une agence pour qu'ils me le changent. Seulement ils m'ont dit...vous n'avez pas assez de points.....Vous allez devoir payer minimum 30 €.......

Moi ? je n'ai pas assez de points ?????

Faisons un calcul assez simple, je paye 30 € par mois depuis 2002, cela fait donc (hors forfait et numéros spéciaux non inclus)....ça fait donc 2880 € que je donne à Sfr, et je n'ai pas assez de points pour changer de téléphone....?



C'est une honte !

Attendez, ce n'est pas tout, la vendeuse de l'agence me conseille d'appeler le 900 ("service" client) pour leur demander directement un autre portable, vu que je ne suis plus engagé, elle me conseille de leur faire comprendre que s'ils ne me débloquent pas des points, je résilie !!

Sur ses conseils (un peu étranges tout de même), je compose le numéro et demande exactement ce que m'a conseillé la vendeuse....mais là je suis confronté à un mur. Je dis donc que je veux résilier, et là elle ne manifeste aucune opposition et m'envoie directement au service de résiliation......

C'est un scandale, ça suffit ! Au vu des sommes que nous donnons aux opérateurs, nous pourrions au moins être considérés comme des clients.


Tout cela me donne simplement envie de ne plus avoir de portable du tout...Mais tout le monde sait bien qu'aujourd'hui, c'est quasiment impossible (surtout les opérateurs.... ;-) )

LUC

2 commentaires:

Christian a dit…

Salut Luc,

C'est vrai que c'est pas très agréable d'avoir à faire aux opérateurs téléphonique.
Pour ma part (tu connais mon engagement politique ;-).....) je suis chez bretagne télécom et je n'ai vraiment pas à me plaindre, ils sont vraiment super !!

Allez, je te dis à bientôt (mais en vrai, c'est mieux que par le cellulaire...mdr)

Christian

ps : as tu des nouvelles de Yves ?

Luc tout simplement a dit…

Salut Christian,

Merci pour ton petit commentaire, J'ai bien compris le message, je vais me renseigner pour bretagne telecom (en espérant qu'ils parlent quand même français hihi).

Pour Yves, oui, je l'ai encore vu la semaine dernière avec Francis, et on a bien rigolé ils vont super bien et te passent le bonjour.

Allez, je dois te laisser alors je te dis à plus.

Luc.