Croque la vie!

Croque la vie!

jeudi 5 août 2010

Tranche de rigolade


Bonjour à tous et à toutes et merci de nous lire!
Après ce message scandaleux de mon ami et confident, luc;) J'ai décidé de vous faire partager un moment un peu plus léger, quoique... Aujourd'hui en rangeant mes cassettes, je suis tombée sur un ancien album de Carlos, que vous connaissez tous et toutes. Tu nous as quitté malheureusement depuis le 17 janvier 2008 et aujourd'hui c'est tout simplement l'anniversaire des 2 ans et 6 mois et 20 jours de ton décès. Tu aurais eu 67 ans et je sais que tu nous ferais toujours autant rigoler. Je n'en dirai pas pas plus, je vous laisse un petit dessin plein de douceur! A bientôt et big bisous!
Découvrez la playlist tranche de vie et de brioche avec Carlos

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour à vous,
Tout d'abord, je trouve que tu es très vache avec luc.

Mais cela n'enlève pas la grande peine que j'ai à lire ton petit message sur Carlos, en plus le dessin est superbe et retranscrit parfaitement l'état d'esprit de notre regretté Carlos.

Carlos, tu nous manque beaucoup.

Christophe.

ps : merci gaby et lulu pour le partage de toute cette poésie dans votre blog.

***Gabrielle ToUt SiMplEmenT*** a dit…

Salut Christophe!

ça fait plaisir de voir que des gens réagissent et partagent avec nous!

C'est vrai que ce blog reflète un peu notre façon de penser et notre envie de donner aux autres (et aussi à nous mêmes hihi)...
Oui parfois avec Luc il y a quelques tensions, surtout quand il remet en question tout ce que je dis mais dans le fond nous sommes pareils et ça c'est cool:) Ne te gène pas pour nous dire tout ce que tu peux ressentir, ici c'est un espace libre! Nous sommes bien trop emprisonnés dans nos petits chez nous et dans nos tête, on oublie de regarder, de ressentir et grâce à internet nous pouvons retrouver un espace d'échange et aussi de rigolade!

Tout ce que l'on veut c'est être proches des autres et leur donner des conseils ou leur montrer qu'ils ne sont pas seuls, que nous sommes beaucoup à voir la vie de la même façon malgré ce que disent les médias.
De même, si un jour tu as un problème, sache que tu peux compter sur nous (je sais que Luc sera d'accord).
Quand on reçoit des factures ou quand on rate un train ou que l'on passe un mauvais moment on se sent abandonné et parfois on ne sait plus comment réagir alors qu'ici c'est tout le contraire et c'est gentil à toi de le faire remarquer!
Tu utilises le terme "poésie" qui me fait sourire, c'est vrai que nous avons ce côté un peu bohème mais nous ne nous prétendons pas poètes pour autant, nous savons très bien que tout cela n'est qu'amateur, des petits instants de vie, des pensées partagées, des coup de main... Mais je ne peux pas m'empêcher d'être flattée et un peu excitée à l'idée que certaines personnes ressentent ce que j'écris!

Bref, juste une réponse à un commentaire...qui vibre dans l'air... et remue le temps.... tout simplement!

Bisouxx Gaby ou Gabrielle!

Christelle a dit…

super conversation, ça devient vraiment fun par ici.

Continuez comme ça et vous allez devenir Le blog INCONTOURNABLE....

Allez, gros kiss

Christelle

Luc tout simplement a dit…

Je suis super d'accord avec toi Gabrioche.

ps : Je ne te trouve pas trop vache avec moi.

Christophe a dit…

Juste un petit mot au passage pour dire que tu nous manques encore et chaque jour un peu plus.

Heureusement que tu continue de vivre dans nos cœur et sur l'ensemble de ta discographie).

Salut à tous.

Christophe