Croque la vie!

Croque la vie!

vendredi 13 août 2010

Tournée d'adieu de Scorpions



Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord, on tient à s'excuser avec gabrioche de poster si rarement sur le blog, mais il est vrai que le temps on court après (comme le furet).

Bref je viens aujourd'hui pour vous parler de L'EVENEMENT à ne pas louper vers la fin de l'année...il s'agit bien sur de la tournée d'adieu de Scorpions.

Je ne peut exprimer à quel point il vont me manquer (leur tournée 88 restera gravée en moi toute ma vie) mais au moins ils s'en vont la tête haute en nous offrant encore une fois ce qu'ils ont de meilleur : Leur musique !

Alors, n'attendez plus, leur concert, c'est le Vendredi 22 octobre dans la meilleur salle de Nantes (Le Zenith ! COOL !) en plus le prix est carrément correct pour une dernière tournée (environ 60 €).

Nous en tout cas, avec gabrielle, on y sera et peut être qu'on postera des photos sur le blog pour vous faire partager ce moment de fou !!!

en attendant voila pour vos oreilles.
salut les loulou.

Luc.

Découvrez la playlist scorpions avec Scorpions

4 commentaires:

Claude a dit…

salut(c)

On va trop se marrer à ce concert.

Scorpion est LE groupe de heavy métal...insurpassable.

Vivement.

Claude...Qui vous remercie pour la précieuse information.

Anonyme a dit…

putain mais vous êtes con ou quoi, c'est trop de la merde Scorpions et votre blog est bien pire encore..... c'est pitoyable ! minable ! salut bande de merdes

Luc tout simplement a dit…

Bonjour,

Tout d'abord, je ne vois pas le moindre souci à ce que tu n'aimes pas ce blog (ni scorpions d'ailleurs) bien au contraire, nous savons que notre blog ne pourra pas mettre tout le monde d'accord (même si c'est notre souhait le plus fort).
Je dirais même que le fait que tu t'exprimes ici est positif. Tu aurai juste pu choisir de cliquer et de t'en aller ailleurs. Mais tu as souhaité nous faire part de ton mécontentement et ça, nous serons en faire une force pour la suite de nos post.

En espérant que tu n'es pas trop en colère, je te salue et te remercie très fort pour ton passage.

***GaBriElle ToUt SimpLemEnT*** a dit…

Salut Anonyme,

Je réagis aussi à ton commentaire car il me semble qu'il est important de bien faire attention à tout ce qui est dit et à tout ce que les lecteurs peuvent nous faire partager, les bonnes comme les mauvaises choses.
Je ne veux pas dire que ton commentaire est mauvais, au contraire je le trouve (comme Luc) intéressant. Il est vrai que nous voulons faire partager aux autres nos petites astuces et nos petits coups de pouces ou tout simplement nos visions de la vie mais c'est sûr que chacun a son avis. Pour Luc et pour moi aussi, le concert de Scorpion c'est comme une astuce pour ceux qui ne seraient pas au courant dans le but de faire circuler l'information.

Je pense que si tu écoutais leur musique tu serais sûrement moins en colère envers le monde qui t'entoure et tu prendrais sans doute le temps de respirer un peu. Tu penses peut-être que je vais trop loin en disant ça et que je suis un peu au bord de la ligne mais c'est que Luc et moi ne sommes pas pareils. J'ai toujours été un peu plus « engagée » que lui et je n’ai pas ma langue dans ma poche hihi ! J’aime débattre avec les autres et je suis quelqu’un de très ouvert.

D’ailleurs finalement je te remercie de ton commentaire car je trouve qu’il nous pousse à donner le meilleur de nous même et défendre nos passions. On ne plait pas toujours à tout le monde et il faut vivre avec sans chercher midi à quatorze heures comme on dit par chez moi et j’espère que malgré tout tu trouveras quelque chose ici qui te fera plaisir ou sourire.

Je t’embrasse et j’espère qu’on partagera encore avec toi ;)

On apprend toujours des uns et des autres… Nos accords et nos désaccords… On a besoin les uns des autres… et ensemble on est bien plus forts … (pour ces quelques vers je me suis inspirée de la célèbre chanson de Michel Berger dont je vous laisse quelques paroles :
On dort les uns contre les autres
On vit les uns avec les autres
On se caresse, on se cajole
On se comprend, on se console…
*Gaby*