Croque la vie!

Croque la vie!

lundi 16 août 2010

Match de gala France 98 à Nantes



Bonjour,

Voici un petit retour sur un des moments le plus magique de ma vie.
Le match de gala de l'équipe de France 98 en faveur des sinistrés de la tempête xynthia qui à ravagé notre département de cœur (la Vendée).

Quelle équipe de cœur...en plus de nous avoir fait tant rêvé en 98 ils continuent de nous enchanter avec leur jeu si unique au service de nobles causes. C'est tout simplement génial.

Pour tout dire, l'ambiance était au rendez vous, le temps aussi (très beau). Le stade était plein (ça fait du bien en ces périodes difficiles pour le football Nantais). Avec Gabrielle, Stèph et Christophe, on a pas arrêtés de chanter I will Survive, c'était vraiment marrant (même si on avait plus de voix après, si c'était à refaire, j'hésiterais pas....peut être même que je chanterais encore plus fort...lol)

Tous les grands joueurs étaient là !

Je tiens personnellement à remercier Aimé Jacquet qui s'est aussi déplacé pour l'occasion.
C'est aussi ça le sport savoir donner. (tout ce que l'on aime sur ce blog).

je vous laisse avec ces quelques images :

ET 1 ET 2 ET 3 ZERO !!!!! (souvenirs souvenirs)

2 commentaires:

Yves a dit…

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, Je suis jaloux, j'aurais Vraiment aimé être la (la lala la la lalalalalala lala la la lalalalalala la la lalalalalalalalala hey hey hey !!!)

Yves

fabOMlesmeilleurs a dit…

Salut Luc!!
Je découvre ton blog qui est trop bien! Je suis trop dégouté de ne pas avoir pu venir dimanche, mais le barbecue fut réussi! Du coup, on l'a tous regardé sur Canal plus et on a aussi chanté en Corrèze! J'espère que t'as dit bonjour à Zizou de ma part! Allez l'OM! Bibis
Fab