Croque la vie!

Croque la vie!

samedi 18 janvier 2014

Notre projet inspire les autres

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, Gabrielle et moi même vous souhaitons une bonne et heureuse 2014.
Cette année, nous espérons vous accompagner bien plus que les précédentes. Je profite de cet instant d'expression pour vous informer que Votre blog prend vie grâce à des initiatives personnelles autonomes. J'ai trouvé en surfant sur l'internet un article très intéressant qui s'est inspiré de notre nom pour faire un rassemblement autour d'une galette des rois (miam). Vive le partage vive les prise d'initiatives qui rassemblent les gens. C'est ici pour voir l'article de presse. A bientôt. Luc.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Luc!

ça fait plaisir de te retrouver!!!!! On attendait des news depuis longtemps! J'adore ton article, vraiment, cependant je ne sais pas trop quoi penser de ces gens qui volent les noms des autres.. Moi je trouve que "tranche de vie et de brioche" c'est Luc et Gaby, c'est tout. Je pense qu'il faut pas trop donné sinon on se fait voler et ça me choque que personne n'ose réagir et dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Enfin bref, ils ne vont pas l'utiliser longtemps apparemment... Trêve de blague, je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année et je t'embrasse! Devine qui je suis...