Croque la vie!

Croque la vie!

samedi 23 octobre 2010

coup de gueule n°2

Il y a quelques jours, je reçois un colissimo de la part de bouygues, (oui, j'ai abandonné avec SFR tant ils sont mauvais). Enfin, en fait, je pourrai dire plutôt que je n'ai pas reçu de colissimo étant donné que je travail.....ils m'ont donc laissé un papier me disant qu'ils repasseront le lendemain. Mais évidement, le lendemain, ba je travail encore...sauf que la, je n'ai pas reçu de petit mot disant qu'ils étaient repassés. Du coup, je me réfère à mon premier petit mot qui dis d'aller chercher le colis à plus de 10 kilometre de chez moi le samedi entre 14h30 et 15h30.....Du coup, j'y vais et met plus de 45 minutes pour y aller (oui, c'est la ville quoi...) une fois sur place, le gars de l'accueil me dit.....ba monsieur votre colis n'est pas ici....et me donne l'adresse ou se trouve le colis.....il s'avère que c'est en bas de chez moi. le gars me tend le ticket sans même une excuse.

Bref, je retourne chez moi.....plus d'1 heure (en cherchant une place) et arrive enfin en bas de chez moi à la poste......FERMEE....à 12h45 !!!!!!!!!!

Voila, le gentil facteur n'ayant pas mis de mot dans ma boite aux lettres m'a fait perdre plus de 2 heures et résultat, je n'ai toujours pas mon colis, donc je ne peux pas activer mon téléphone bouygues. ils vont donc me facturer la caution de 345€...(eux même demeurent injoignables). Le pire dans tout cela, c'est que nous n'avons pas d'interlocuteur...pas le moindre, notre génération va finir complètement dingue.

A mort les grands organismes et vive le commerce de proximité.

Aucun commentaire: